le 23/10/2004 un soir à Geneve

 

Francis Lalanne en concert en faveur de l'association ELA

 Titre : Un soir à Geneve (23/10/2004)  Description :       Titre : Un soir à Geneve (23/10/2004)  Description :  Titre : concert du 23/10/2004 à Geneve  Description :  Titre : Un soir à Geneve (23/10/2004)  Description :

1re partie : TEN SING GENEVE  http://www.roussillon.ch/tensing/

(merci à Lolo, Bruno, Fati pour leurs mots, merci à Isa pour les premieres photos ...)

Et une pensée toute particuliere à Tits !

 

 
Merci à Thiérry et tout les autres (les représentants d'ELA Suisse) pour cette magnifique soirée et d'aider les chercheurs à trouver le remède contre cette putain de maladie, dont le petit Yann qui était présent aussi,est atteint.
Merci à Ten Swing et leur superbe interprétation de 'Prends le temps', et au 2 jeunes filles, dont je ne me rappelle plus le nom et je m'en excuse, avec leur voix magnifique.
Soirée pleine de bonne humeur. Heureuse de l'avoir partagé avec vous tous. Isa et sa famille, Lolo Bruno Justin, Eva, Patou et bien sûr Thierry et..Francis . Toujours grandiose. Concert accoustique : Francis à la guitare, Francis et sa voix qui s'imprégnait dans tout le Palladium nous à bercé , on se retrouve dans un état de repos total, mais pas celui qui nous endors, celui qui nous repose quand on cherche à retrouver de l'énergie. et l'énergie parlons en ! elle circulait et des sourires s'affichaient sur les visages. Francis nous à transporté sur sa planète. Voyage au pays de Los Alacaluces, avec ce petit tappotement sur sa guitare, comme un tambour indien, Fuera, une nouvelle chanson, son copain Hibou, sa voix qui montait trés haut sur la chanson de Claudia en hébreu Eucalyptus des frissons partout, T'es maron, Je veux t'aimer j'veux pas mourrir, Au parloir, Au nom de Dieu, Le champignon nucléaire, Intro complainte de Lancelot, la maison du bonheur, les chansons d'Helia et Séléna, On se retrouera..Et Francis toujours dispo pour son public, malgré son état de santé...
Merci à notre astre pour sa chaleur.
 Titre : Un soir à Geneve (23/10/2004)  Description :
Fati
 

je suis emplie de pensee positive et c est vrai que le concert de hier soir m a apporte enormement, je suis un peu comme une enfant devant une boite de chocolat, quelque chose a changer, car l annee passee en septembre que j ai ete operee a la Schulthess klinik a zurich je suis partie avec le sentiment de ne plus me réveiller, et cette année je pars le coeur un peu vide mais sereine, je crois en la vie et au destin.Le fait d avoir entendu parle de l association ELA  m aide beaucoup, car j ai compris qu il fallait coute que coute se battre, et je suis de caractere assez combatante et je ne baisse pas facilement les bras, mais le plus beau du concert de hier soir c etait d avoir pu verser des larmes en rentrant et surtout de me sentire sereine, car cela fait du bien de pleurer et de se sentir apaisé.
M.H
 
 
 
POUR PLUS DE PHOTOS
 Titre : f5  Description :   Nb hits : 0

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site