Bobino 95

Tout d'abord remerciement au Menestrel qui à gravé ces paroles sur papier, et un clin d'oeil à Christophe et Isabelle, sans qui je n'aurais eu d'images ...

BOBINO ... 6 jours fabuleux avec un Francis ... MAGIQUE . 6 jours dans une ambiance chaleureuse et pleine de surprises ...Que dire de ses instants inoubliables ? Je crois que le plus simple c'est de laisser parler Francis !

Photo sans légendePhoto sans légendePhoto sans légendePhoto sans légende

Photo sans légendePhoto sans légendePhoto sans légendePhoto sans légendePhoto sans légende

'Mesdames et Messiers permettez moi un instant de faire Mr Loyal pour vous annoncer une naissance. La naissance d'un spectacle, car ce soir vous allez assister à une naissance. C'est la premiere fois que ce spectacle va voir le jour et il verra le jour chaque soir ; c'est la tradition du spectacle ..... Aujourd'hui cette salle va revivre sous vos bravo, elle va revivre une nouvelle naissance du théatre au cabaret, elle va etre ce soir placer sous le signe du cirque ; qui est l'école de tous les arts du spectacle.....Nous dédions ce spectacle a Tino Fratellini qui a rejoint depuis peu le paradis des clowns ou tous içi espérons un jour avoir l'honneur de séjourner... Alors avant d'applaudir Tino a qui nous dédions ce spectacle je voudrais simplement qu'on allume toute la salle et que nous lui dédions non pas une minute de silence mais pour un clown quelques secondes de sourires !

A TINO . Et maintenant place au spectacle !

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site