Venez fleurir cet espace avec vos résumés de concert ;-)

Auteur  
# 21/10/2004 à 20:11 la webmastrice
Dans l'attente, vous remercie d'avance !
# 24/10/2004 à 11:21 La webmastrice
Voilà donc le premier, tout premier (l'ai reçu à 4h )
"Grande soirée de bonheur,du partage et un public ravi"

J'attends vos mots avec impatience ....
# 10/11/2004 à 12:49 Vieux copain
Seul et unique concert auquel j'ai assisté, au Forum de Liège en Belgique. Peu après la sortie de l'album "Tendresses". Ca ne nous rajeunit pas !
L'intro a cappela, magique.
La suite du concert proche du cd live paru simultanément. Plus de souvenirs très précis sauf.... A la sortie des artistes où j'ai eu l'occasion d'échanger deux trois mots sur les sentiments troublants et la magie de certaines chansons avec Francis et faire dédicacer mon ticket.
# 19/11/2004 à 14:34 Lolo et Bruno
Tout a commencé par quelques notes de musique au piano avec NSAC,artiste de la région Messine , découvert par Francis.
Nous avons pu apprécier son talent de chanteur, auteur, compositeur.Aprés avoir êtés bercés par ces jolies melodies,notre ami est arrivé sur un chant Espagnol acclamé par son grand public(salle pleine).
Il nous a fait le cri du papillon en super forme, au parloir avec Selena.Applaudit par son équipe de foot qui l 'accompagnait, sous une ambiance de stade, Il on rêvé ,quand il a chanté pour son pote Hibou.
Hellia nous a transportés dans les étoiles,au nom de dieu, il nous a à nouveau fait Ouvrir notre coeur et notre esprit comme Des gens qui s'aiment.Après une réclamation triomphale de son public, il revient sur scène avec The Sane ou il a fait explosait Le Champignon nucléaire,quand il nous a dit On se retrouvera.
Puis il nous a entraîné dans des paroles mélancoliques quand il nous a dit J'ai besoin d'elle, Je ne croit plus que Ta belle t'attend là bas, il nous a emmenés dans sa Maison du bonheur "Au piano SVP."
Egal à lui-même, il nous à reçu dans sa loge individuellement pour séance de photos,dedicaces ou pour parler tout simplement.

Voilà notre petit rapport en espérant vous avoir fait revé un petit peu

Nous ne sommes pas sur de certains titres de chansons figurant dans le texte car la nouveauté était au rendez vous

en vous embrassant bien fort


les zamoureux
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site