l'album de Claudia !

Auteur  
# 10/01/2005 à 09:45 Ed
l'album de Claudia bientot en vente
Vous donne toutes les infos bientot ....
Allez voir de temps en temps "Actu coup de coeur" !
# 10/01/2005 à 11:17 FRédéric

j'en ai déjà l'eau à la bouche...
# 10/01/2005 à 18:47 Petit Bout
Allez ma Belle,on t'aime!
# 14/01/2005 à 08:57 nabelle
Sauf que quand elle te repond à un message
c est uniquement pour faire sa pub
et ça c est nul !
# 14/01/2005 à 10:10 Ed
Alors Nabelle, tu remarqueras que je fais l'effort de répondre à tes messages (sur forum à Wiebke) en ne faisant pas un copier coller

Je reexplique donc ! Je ne comprends pas ton message, je n'ai rien à vendre, je ne m'enrichie pas en argent en diffusant des infos de mes "coups de coeur", j'enrichie simplement mon coeur de bons sentiments, de plaisir ...

C'est un site perso, et cela serait mensonge de dire que je ne l'ai crée que pour moi ! Je trouve normal que quand on crée un site sur internet, on le publicite ! Les visites sont le salaire de mon plaisir !

Mets ton Ad et je n'y viendrais plus !
# 26/01/2005 à 20:48 Ed

RDV à la rubrique "Actu coup de coeur"
Votre patience est enfin recompensée !!!
# 27/01/2005 à 23:39 cheyenne
J'ai déjà hâte d'écouter Claudia, que j'ai entendu pour la première fois lors du concert de Royat le 13/12/03.Voix sublime ! Vivement l'album. Au fait, le site est super sympa. A bientôt.
# 28/01/2005 à 08:07 la webmastrice
tout d'abord un ptit truc utile!
Cliquez une seule fois sur "ajouter la réponse"...Meme s'il apparait une page error, pas de soucis votre message sera bien enregistré!
Si vous ne voyez pas votre message aprés validation,appuyer silmutanément sur la touche "ctrl" et "f5" ou "reactualiser" ....
Pour ceux qui "tourne" avec Aol, , ptit truc de Wiebke qui marche sur tous les sites !

Escusez cette ptite parenthèse

Alors pour l'album de Claudia...Pour ceux qui visite trop rapidement le site, et qui ne se sont pas attardés sur la rubrique "actu coup de coeur", je vous remet les infos :
Le 17 février 2005 à 21H30 Au Réservoir, Claudia Meyer en concert, 16 rue de la forge royale, PARIS 11ème .

Je désire recevoir le CD de Claudia Meyer, adhérer et etre infomé de son actualité. Je joint un chèque de 16 Euro
(frais de port compris) a l'ordre de ZICMA MUSIQUE adresser à : RISI - BP 61 - 27160 Breteuil sur Iton - France


Merci Cheyenne !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×