Francis à Calais le 13 mai !

Auteur  
# 09/05/2005 à 20:27 The webmas
http://www.radio6.fr/%5Cindex.asp


RADIO 6 LIVE 2005

C'est reparti pour deux grandes soirées de fête sur la Côte d'Opale avec Radio 6 et vos artistes préférés !!! Premier rendez-vous le vendredi 13 mai à 21h00 place de l'Hôtel de Ville de Calais avec CHIMENE BADI, LAAM, JONATAN CERRADA, EVE ANGELI, FRANCIS LALANNE, ASSIA, ULTRA LIGHTS, GIANNI PALAZZO, LUDOVIC DELAMOGA, CARINE HADDADOU, LIONEL TIM, ANAKLEIN, BLUE LAGOON, KAYLIAH, MYRTILLE, L-JOY, THE ARMY. Vous étiez plus de 15 000 au Radio 6 Live de 2004, et cette année ? L'accés est gratuit !!!



Afin d'assister dans les meilleures conditions au plateau Radio 6 Live du 13 mai, gagnez du 2 au 11 mai sur notre antenne des invitations 'privilèges' valables pour 4 personnes. Elles vous permettront de suivre le spectacle juste devant la scène, plus près de vos artistes préférés !!!

(voir actu 2005)

# 11/05/2005 à 13:57 the Webmas
Ne pourrais y etre...
Si vous y allé, photos et résumé ont boites e-mails grandes ouvertes !
# 14/05/2005 à 13:05 Olivier
Le 13 mai à Calais : temps froid, du vent et de la pluie. Arrivée à 19h15, début du concert à 21h15, arrivée de Francis à 22h50. Il chante avec la complicité du public "on se retrouvera" et ensuite "laisse toi aimer". Il y avait environ 13000 personnes.
# 14/05/2005 à 13:53 Blandine
Voilà mes impressions du concert !
Après une attente de 2h00 à peu près, le concert commence avec des chanteurs de la région. J'ai apprécié les quelques chansons de ceux de notre région. Voilà mes impressions pour quelques autres artistes :
Kayliah : chansons à la mode d'aujourd'hui avec toujours la même musique, mais bon ça nous a réchauffer quand même

Anaklein : J'ai aimé la première chanson, surtout la musqiue un peu "électrique". La deuxième chanson était une reprise du groupe de depeche mode. D'après ce que mes parents ont dit, ça ne ressemblait pas beaucoup à l'original et ils n'auraient pas reconnu si le présentateur ne l'avait pas signalé au début.

Lionel Tim : J'aime bien. Il a chanté la chanson avec laquelle il voulait participé à l'Eurovision : Je m'envole. Un garçon avec une belle voix.

Carine Haddadou : Candidate à la star ac' 1, elle n'avait pas une très belle voix, mais elle a trouvé son style de musique et j'ai été agréablement surprise de voir qu'elle chante mieux qu'avant

Ludovic Delamoga : Alors lui je l'aime beaucoup, ainsi que sa première chanson : C'est toi. Il ne l'a pas chanté malheureusement mais il a une très belle voix et les deux chansons qu'il a interprété sont tout aussi belle que son premier "tube".

Gianni Palazzo : Je pense que c'est lui qui nous a interprété une chanson en Russe style O zone. J'aime aussi beaucoup !
Cela se peut que son titre marchera et sera le tube de l'été.

Assia : Première chanson : Célébrer la vie qui est entrainante et la deuxième qu'elle a coécrit avec Diams : Trop poliquement correct.

FRANCIS LALANNE : première chanson : le passage, avec le public, tout le monde chante c'était très bien ! Les gens se sont réveillés un peu !! Il a demandé au public de prendre la main du voisin. Evidemment il y en a qui ne l'ont pas fait

Deuxième chanson : Laisse toi aimer. francis s'est fait avoir car la chanson passait derrière donc il voulait attendre avant de commencer et la chanson derrière commence donc il s'est depecher de reprendre le rythme

Eve angeli : attendue par tous ses fans, tou le monde à chanté avec elle la première chanson. La deuxième était bien aussi.

Jonathan Cerrada : son arrivée à fait que toutes les filles se sont mises à crier Il a une belle voix, c'est grâce à ça aussi qu'il a gagné à la recherche de la nouvelle star.

Laam : elle voulait faire bouger tout le public. Elle nous a dit qu'on bougeait pas assez
Elle a chanté petite soeur et la dexième je ne sais plus. En partant elle a dit de faire la fête dans la vie. Je crois que c'est elle qui a bougé le plus sur le scène.

Chimène Badi : attendue par tout le public. Elle a chanté en premier Je viens du Sud, ensuite le jour d'après et pour finir, "la chanson qui l'a fait connaitre" : Entre nous. tout le monde chantait avec elle. Certains avait même fait des affiches.

Voilà. Très beau concert malgré la fine pluie, le froid et le vent. Ca valait le coup.

Finalement, le concert nous a bien réchauffer

Bisous
# 14/05/2005 à 16:06 Ed
Merci Olivier !
et un à Blandine !
# 14/05/2005 à 16:48 Blandine
Merci Ed c'est gentils !!

Bisous

PS : ça me fait très plaisir de pouvoir faire des résumés sur le forum qui est
# 16/05/2005 à 11:38 the webmas
Le froid et les ondées n'ont pas eu raison du Radio 6 Live !!! Vous étiez plus de 15 000 rassemblés pour faire la fête ce vendredi 13 mai place de l'Hôtel de Ville à Calais autour de CHIMENE BADI, LAAM, JONATAN CERRADA, EVE ANGELI, FRANCIS LALANNE, ASSIA, ULTRA LIGHTS, GIANNI PALAZZO, LUDOVIC DELAMOGA, CARINE HADDADOU, LIONEL TIM, ANAKLEIN, KAYLIAH, MYRTILLE, L-JOY, et THE ARMY. Un grand merci à tous artistes et public !!!
(Ptit compte rendu de Radio6)
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×